war* Index du Forum
war*
une team prét a tout

war* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement blacky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war* Index du Forum -> Warrioes au combat -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

ID : blackou_83
Prénom : nathan
MSN :pailot@hotmail.fr
Quels jeux du clans avez-vous : j'ai pas regardezce que vous avez mais je vais avoir BBC2, red dead redemption
Avez vous d'autres FPS :
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : ratio:1.00(a peu prés) et killstreaks vous entendez quoi ceux que ces mes serie d'élimination?
Anciennes teams :tfu,Unrealsoldiers
Comment avez vous connus le clan et son forum : sur JV.com sur le topic du team sniper
Avez vous un micro : oui
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: assez souvent le soir sur le forum (5h00 6h30)
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan :car vous avez des joueurs sniper et je suis assez bon au snip

Êtes vous prêt à créer un compte S_...- pour le clan :non car je n'ai pas envie de tout refaire mais si il le faut

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destrution
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

salut on pe te teste kasn

BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

ben mercredi matin ca serait bien

destrution
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

ou je taf moi lol  demain soir

BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

le soir je peux pas

destrution
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

ok alors voi avex quelquin de la team pour qu'il te test

Xxlogandu10xX
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

Blacky je peut te test si tu veut tu est dispo quand?

BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

demain matin ou aprem je peux (normalement sauf si ya un imprevu ) mais normalement c'est bon

Xxlogandu10xX
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

Demain matins a me va a quel heure?
et c'est quoi ton ID?

thomiman
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

bonne chance pour ton test ?!

BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

a ben tout le matin en faite mon id : blackou_83

PS: sa sera en quel mode de jeu ?

destrution
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

sa depent mes tkt si son sympa lol

BlaCkYxX
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: recrutement blacky Répondre en citant

sa me rassure destruction
merci thomiman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: recrutement blacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war* Index du Forum -> Warrioes au combat -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006