war* Index du Forum
war*
une team prét a tout

war* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PiMousse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war* Index du Forum -> Warrioes au combat -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiMousseO26
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature PiMousse Répondre en citant

Un jeune homme sort de son Jeep, entre dans le bâtiment puis parla au patron.

" Salut, je suis venu pour me proposer en tant que soldat à vos côtés, voici ma lettre "

Il sortit la lettre de sa poche.

ID : PiMousseO26 (le zéro étant un "o" majuscule)
Prénom : Julien
MSN : Oui
Quels jeux du clans avez-vous : COD MW2
Avez vous d'autres FPS : Non
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 0.98 / 9.940 / 10.170 / 30 (Pas de nuke)
Anciennes teams : G1SF
Comment avez vous connus le clan et son forum : Jv.com
Avez vous un micro : Non, peut-être bientôt
Vos disponibilités in-game ET sur le forum : IG : La semaine à partir de 18h jusqu'à 1h environ et le weekend, Forum : assez souvent
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Je souhaite évoluer avec des gens sympa dans une équipe pour m'amuser
Êtes vous prêt à créer un compte S_...- pour le clan : Je n'en vois pas trop l'utilité mais si vous me le démontrer alors pourquoi pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawed
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature PiMousse Répondre en citant

ajoute moi jawed-92i Okay

destrution
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature PiMousse Répondre en citant

bonne chance
 ps pas mal la lettre lol

Xxlogandu10xX
Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature PiMousse Répondre en citant

A mais on se connais pimousse ^^
on avais été dans la meme team^^

destrution
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature PiMousse Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature PiMousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war* Index du Forum -> Warrioes au combat -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006